Appréciations de ☾✰Calleb☾✰


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour poster des appréciations
Appréciation certifée

vendeur sérieux je recommande

Appréciation certifée

Superbe vidéo de mollards !!! J’ai kiffé! Une seule envie les prendre en plein visage

Appréciation certifée

Mec kiffant, à l'écoute, pro
Je recommande sans pb!

Appréciation certifée

Nouvelle vidéo reçue et j'adore encore plus. Calleb est vraiment à l'écoute de ce qui te fais kiffer. On devient vite accroché... Mais quel plaisir!

Encore Merci pour ta fiabilité et la qualité de ton écoute pour une préparation correspondant exactement à ma demande.
Je recommande Calleb les yeux fermés

Appréciation certifée

Mec au TOP! Sérieux, cool, sympa! N'hésitez pas à commander chez lui! Il est à l'écoute et partant pour vous satisfaire. Super gars +++

Appréciation certifée

Mec sérieux et à l'écoute de ce que tu veux, prend le temp de te préparer ta commande ! Cho7 Nike bien reçu et comme je voulais...

Appréciation certifée

voilà un chouette gars kiffant, cool pas compliqué! et rapide!
merci pour l'envoi, ce gars a de quoi vois faire kiffer ! ;)

Appréciation certifée

Super vendeur,avec des supers odeurs de vrais mec et en plus super sympa un vrais plaisir. Envoyé rapidement et bien emballé. Je le recommande vivement !!!
Deuxième commande super aussi avec toujours des supers odeurs de vrais mec et surtout calleb est adorable et à l'écoute !
Après Plusieurs commande c'est toujours un méga kiff les odeurs sont toujours à toooopp.

Appréciation certifée

Calleb est un super mâle supérieur. J'attends avec impatience ses claquettes à lécher et sniffer pour me sentir totalement à lui ainsi que son jus à déguster. Il sait parfaitement gérer un batard comme moi.

Appréciation certifée

Mec sérieux sympa à l'écoute! Odeurs enivrantes, vous allez vite devenir accro! Je vous le recommande vivement ! N'hésitez pas!

Appréciation certifée

Super vendeur, agréable, sérieux et super excitant !

Appréciation certifée

Mec tres sympa et bon vendeur.
Un profil a ne pas passer à côté

Appréciation certifée

SUPER VENDEUR SERIEUX ET SYMPA DANS SA COMMUNICATION , JE RECOMMANDE SANS SOUCIS !

Appréciation certifée

De bonnes cho7 comme j'aime merci pour ton envoi et ton sérieux
a trés vite

Appréciation certifée

Réception comme promis. 100%
Quel odeur entetante de jus....humm

Appréciation certifée

Calleb un nouveau beau vendeur sympa ! pour les fans de transpi allez y ! vous en prendrez plein le nez...! Je kiffe ! colis reçu bien emballé et rapide. Biz à toi !

Appréciation certifée

J'ai acheté le BOXER BLANC DE REBEU. Super achat ! Reçu rapidement et très bien emballé, avec un petit mot qui fait bien plaiz.
Les odeurs et les traces sont au rdv. J'ai kiffé renifler ses odeurs de bonhomme (preuve dans mes photos).
Calleb, tu m'as fait sentir être ta petite chienne mâle (et je kifferais l'être en vrai aussi ^^). Tu viens de gagner un bon client ^^