Appréciations de ☾✰Calleb☾✰


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour poster des appréciations

2ème commande : Du lourd ! Cette fois ci j’ai commandé un pack boxer + cho7, une tuerie. Déjà Calleb est super au niveau communication et il est super reglo. Et niveau odeur, c’est un régal. Je prends un max de plaisir à sniffer son boxer et ses cho7, une bonne odeur de mâle dominant qui a bien transpirer dans ses sous vêtements. Un régal je vous dis !

1 ère commande : Le kiff !! Calleb est un mâle super cool ! Je me suis explosé le nez avec son odeur de mâle super excitant. Cho7 au top, envoi soigné et mec à l’écoute. Vous pouvez commander les yeux fermés les gars, il y a plus qu’à kiffé !

Merci Calleb pour ce bon slobard bien puissant que j’ai pu me foutre en cagoule sur la gueule. Bonnes odeurs de pisse et de couilles . Transaction simple et rapide , je recommande vivement ce Master Turc

Mec super, arrangeant, odeur puissante, le kiff un vrai mâle alpha. t-shirt et cho7 au top je recommanderais sans hésité.

j'ai encore craqué auprès du puissant maitre calleb, ces odeurs de boxer et cho7 sont enivrantes, un vrai régale, ce bg est au top. Je vais continuer a me régalé avec ces créations merci pour tout

mec super sympa et réactif
je lui est commander un boxer et quel merveille
il la porter pour faire du sport comme je lui avais demander. j'ai reçue le colis dans les temps. il y avais un petit mot dedans me donnant des conseil pour mieux apprécier l'expérience. et quel expérience il ma donner très chaud. le boxer étais tous charger de foutre et de transpi exactement comme je voulais, et ces arôme de male alpha un délice. tout étais merveilleux j'ai renifler et lécher chaque centimètre de la surface du boxer au parfum exotique et plein de relief allant de l'odeur de bonne teub à celui plus suave du miel. tout simplement un délice je recommande chaudement à tout les gourmet de ce site. merci calleb trop bonne expérience!!!!!!

Je me régale avec le slibard de Calleb : blanc à l’origine mais maintenant fumant à souhait, il a été préparé comme je l’avais demandé, avec tout ce qu’il faut pour s’éclater. Je n’arrête pas de renifler et de repasser mon nez là où le zob de Calleb a laissé ses traces…
Merci Calleb pour cette superbe offrande. Je te recommande comme maître du slibard !

Colis reçu avec caleçon et une bonne odeur de couilles, de pisse et de sperm. Je recommande.

personne serieuse pour les commandes envoie tres discret et bien emballé,bonne odeur de mec transpiration jus
merci tres content

Avec Calleb c’est du sérieux. J’ai reçu exactement ce que j’avais demandé, au détail près. Ses odeurs dégagent sérieux et foutent la trique des l’ouverture du paquet. Un bon mâle bien och comme on les aime. N’hésitez pas.

Le boxer de Caleb était bien excitant. Son jus, son odeur et aussi de beaux poils de mâle. Bon kif

Tout était parfait. Très bel échange et un homme soucieux de faire plaisir. Un grand merci à toi, Calleb ! Je recommande.

Pour ma 1re commande, pas déçu.
Boxer reçu rapidement dans un plastic hermétique. Les echanges mail avec Calleb sont de qualité.
J'ai adoré sentir tes odeurs de sperme et de ton intimité sur un joli boxer noir !!
Merci Calleb, en ces temps de confinement, ton odeur m'a fait voyager !!!
Et merci pour ton ptit mot joint dans le paquet..
Calleb est un vendeur yrès fiable et que je recommande avec plaisir !

Je remercie Calleb pour le boxer odorant qu'il m'a envoyé. Vendeur très pro, à l'écoute, qui respecte vos demandes ! Je n'hésiterai pas à repasser commande chez lui la prochaine fois.

Je tiens à remercier Calleb, personne sérieuse et efficace. J'ai adoré les socks bien odorante comme j'aime. A recommander sans aucun doute. Merci à toi pour le bon moment que je viens de passer.

2ème commande
Ce mec c’est faire plaisirs à ces clients !!! De pochons de poil trempé de son jus avec l’odeur de vrai mâle qui va avec...
Mes narines n’en peuvent plus, caleb tu es mon maître !
Toujours fiable et toujours sérieux !
Merci ami !

1ère commande
Alors ce mec est génial, m’a réalisé un bon sous vêt comme je le souhaiter, mouillé pisse jute transpi et encore humide de la dernière jute avant l’envoi ! Petit plus du poil hummmm et petit mot en prime ;-) merci caleb pour ces odeurs de vrai mâle que je kiffe, merci de répondre à mes attentes (eh oui, je sais ce que je veux !!!)
Je vous le conseil les yeux fermés et les narines ouvertes !!! ;-)

Mec sympa et chaud.
Vidéos très sexy et cool.
Transaction rapide et efficace. :)
Je recommande !

Ce mec est génial et ses produits sont fantastiques ! Vendeur sérieux et digne de confiance, il m'a envoyé le colis rapidement. J'ai eu le plaisir d'avoir sa forte odeur de mâle qui me procure énormément de plaisir. À consommer sans modération !

Très bon mec. super réactif et super réglo.
N'hésitez pas les mecs hummmmmmm

Appréciation certifée

Calleb est un vrai mâle alpha avec de odeurs a sentir.
Mec ultra sympa , je le recommande !!!

Appréciation certifée

Maitre Calleb est un maître turc fabuleux chaque fois que je le peux je me mets à genou pour le vénérer.

Appréciation certifée

Video de ouf de 5 min comme jai rarement vu un vrai mollardeur professionel ce Calleb je conseille vivement un pro du mollard pour les amateurs