Appréciations de The Black Hand


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour poster des appréciations

un vrai Boss qui sait parler aux décrasseurs. Honnête, réel, et super viril. Très bon suivi dans la commande, échanges par mail et whatsapp, vidéos, photos. Et une livraison de produit parfait, un slibard cartonné et hyper odorant. Merci BOSS. pour les vrais vénérateurs de mâles supérieurs, je recommande ++++

Un boxer reçu aujourd’hui, totalement parfait. Odeurs de Mâle fortes et prenantes. Belles traces devant et derrière.
Photos et même vidéo de la préparation, un petit mot pour accompagner le boxer. Ma meilleure expérience d’achat sur le site. Très à l’écoute n’hésitez pas à le contacter vous ne serez pas déçu. Je recommande sans hésitation, si vous êtes sur ce site c’est que vous aimez comme moi les odeurs de Mâles alors TheBlackHand est votre meilleur choix, le seul en fait.

10 février 2021
j'ai reçu un t shirt : encore humide, plein de sueur, il sent le Mâle, c'est une habitude avec The Black Hand il délivre toujours un produit parfait.

je confirme que j ai bien recu ma commande ,c est une personne serieuse a qui on peut faire confiance merci
----------------------------------------------------------------
je suis fan de ce mec adore son odeur,slip sent bien sa queue odeur garantie
------------------------------------------------------------------
apres plusieurs commandes je peux dire que je ne suis pas decu
bonne odeur de suur,de queue,et un bonus j ai eu ses poils
j adore j adore

Appréciation certifée

Je suis super content de mon achat de slibard à TheBlackHand, exactement comme je voulais, bien marqué et puant, un vrai régal.
Ce mec est attentionné et sympa, si vous kiffez les fortes odeurs de queue, vous serez pas déçus...
-----
Nouvelle commande : nouveau kiff
TheBlackHand m'a préparé un bon slob, conforme à ma demande, avec grosse odeur de queue et de pisse, je le porte jour et nuit pour profiter un max de ses odeurs sur moi..

mec cool et sympa
bonne conversation entre mecs virils et bons conseils...
je recommande !

Mec tres sympa avec de bons arguments, il demande ce que tu veux sans te forcer la main.
Je lui est pris 2 videos et j'en ai eu 2 autres en cadeaux.
Je le recommande vivement il est tres bien

2ème commande : suis le déchet de ce Maitre supérieur. j'ai raqué comme une pigeonne pour ses deux slips, un au foutre, l autre a la pisse. je les lèche tous les jours, je les porte pour dormir. Quant aux mégots, j'ai fait mon taff de poubelle. Male supérieur à recommander a 100%

1ère commande : Je viens de raquer pour un slip bien porté de ce Male supérieur. Suis née pour vénérer des Males comme lui. merci beaucoup Maitre. Votre pute blanche

Commande d’un slip , quel kiff à l’ouverture , des bonnes odeurs de black
Un mec sympa , sérieux
Je vous le recommande

Appréciation certifée

yo merci de ta commande mon gars j'éspère que le colis feras plaiz a ton pote , dit lui bonne anniv de ma part ; a plus ;)

Appréciation certifée

Mec ultra cool avec qui on peux discuter, je prends beaucoup de plaisir à échanger avec lui.

.

Appréciation certifée

merci poto pour la contrib de mon VTT t'es cool mec
un gars cool avec qui je kiffe bien discuter de tout et rien c'est devenu un copain de vente :)

Appréciation certifée

mec super cool et sympa, Commende effectuer, j'ai hâte de la recevoir.

Appréciation certifée

persone agreable

Appréciation certifée

Personne très à l'écoute!

Parfait!

Je recommande

Appréciation certifée

Mec très sympa, avec qui la discussion est très agréable et facile
Un corps de fou sur les photos
Dommage qu on soit loin sinon je l'aurais rencontré
Je le recommande

Appréciation certifée

Mec serieux qui est prêt a tout faire pour satisfaire l'autre
commande préparer avec soin
echange sans aucun soucis
A conseiller

Appréciation certifée

Sympas les vidéos :) Me verrais bien à la place du passif... ^^

Appréciation certifée

Black hand : que dire ? C'est plus qu'un vendeur . C'est un pote , un ami , qui écoute , qui dialogue , qui fait ( plus que) ce qu'il dit , qui donne ( faut pas rêver ) qui donne du temps pour préparer son envoi. Sérieux en plus . Y a pas de crainte à avoir avec ce garçon . Merci JM

Appréciation certifée

mec sympa et qui suit nos demandes. Slip reçu avec bonnes odeurs, érection direct et bonne branle en mettant mon nez dedans...!